- Accueil
- Vente
- 2b haute corse
- Piedicroce
- Appartement 64m² - PIEDICROCE
Référence : 5385748
Calculette
Partager
Appartement 64m² - PIEDICROCE
Description de l'offre
Situé dans le village de Piedicroce à proximité du refuge d'Orezza et des départs de randonnée. Sa situation au coeur des montagnes corses et à 30min des plages de sable fin (station balnéaire de Moriani), une heure de Corte, une heure de Bastia et de la Balagne. Elle vous promet de belles randonnées sur les sentiers alentours, le merveilleux couvent St François D'Orezza, mais aussi d'aller facilement explorer plus loin les merveilles de l'île. Le logement est un appartement de 64m² . Il comprend une entrée du logement sur cuisine avec une belle cheminée, un séjour spacieux offrant une vue sur les montagnes et villages des alentours, salle de bain, et une chambre. Un grenier au dernier étage. Commodités de proximité : piscine naturelle municipale à l'intérieur du village ouverte du Premier Juillet au premier Septembre. Un petit marché situé dans le périmètre propose des produits bios et artisanaux tous les dimanches. Petit restaurants aux alentours.
Descriptif du bien
- Code postal : 20229
- Surface habitable (m²) : 64 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Vue : Panoramique
- Nb de salle de bains : 1
- Exposition : SUD
- Prix de vente : 79 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur :
La ville de Piedicroce (20229)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre

L'Agence Bastia Balagne
Bastia (20200)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre