- Accueil
- Vente
- 2b haute corse
- Penta di casinca
- [NEUF] APPARTEMENT T2 PENTA-DI-CASINCA
Référence : 2752-5
Calculette
Partager
[NEUF] APPARTEMENT T2 PENTA-DI-CASINCA
Description de l'offre
[Pré-commercialisation] Sur la commune de Penta-Di-Casinca, aux portes du village, nous vous proposons à la vente un appartement de type 2 avec terrasse et stationnement dans une petite résidence de standing composée de 6 logements allant du T2 au T4 en duplex. L'appartement est composé comme suit : Un séjour cuisine de 27.29m2, une chambre de 12.15m2 avec sa salle de douche. Le séjour et la chambre donnent sur une terrasse de 24.29m2;
Descriptif du bien
- Code postal : 20213
- Surface habitable (m²) : 45,21 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 45,21 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 1
- Ascenseur : NON
- Vue : MER & VILLAGE
- Nb de salle d'eau : 1
- Mode de chauffage : Pompe à chaleur
- Type de chauffage : Autre
- Format de chauffage : Individuel
- Exposition : EST
- Copropriété : OUI
- Lot n° : 1
- nombre de lots : 6
- Prix de vente : 150 000 €
- Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
La ville de Penta-di-Casinca (20213)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Nous Contacter
Afficher le téléphone 04 95 46 82 49Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
04 95 30 83 68