Se connecter
Se connecter

Votre recherche

Bastia (20200)

3 pièces - 53,30 m²

F3 LOUE - RUE CARBUCCIA - BASTIA

202 000 €
Ref : 3354
Découvrir le bien

L'Agence Bastia Balagne vous propose à la vente en exclusivité un appartement de type F3 loué idéalement situé a deux pas du viux port dans le centre ancien.

Ce bien est idéal pour une première acquisition ou un investissement locatif.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 20200
Surface loi Carrez (m²) 53,30 m²
Nombre de chambre(s) 2
Nombre de pièces 3
Etage 4
Ascenseur NON
Vue Vieux port
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle de bains 1
Cuisine Séparée
Balcon NON
Terrasse NON
Cave NON
Quartier CENTRE ANCIEN, hyper centre bastia
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Copropriété OUI
Lot n° 1
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Prix de vente 202 000 €
Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  
Rez de chaussée
entrée 6.71 m²

salon/sejour 13.54 m²

chambre 9.11 m²

chambre 12.29 m²

cuisine 7.26 m²

salle de bain 4.39 m²

DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone 04 95 46 82 49
Adresse
24 Rue César Campinchi 20200 Bastia

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils